Aide ?


Laissez-nous un message, nous vous répondrons au plus vite. Merci

Aide ?
Newsletter




Sublimez votre peau toute l’année en suivant tous nos conseils de soin et de beauté.


En savoir plus

FAQ Une question ?

Retrouvez notre Foire à Questions pour vous guider.

 

Retrouvez ci-dessous les réponses les plus fréquemment posées par nos clients et visiteurs. Si vous ne trouvez pas réponse à votre recherche, n’hésitez pas à nous contacter ici, ou en bas à droite de l’écran sur l’icône « Aide ? ».

Nous sommes à votre disposition. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients, et que nous recherchons à vous donner raison en cas de désagrément.

La satisfaction du client avant tout, voici notre ligne directrice.

 

 

En combien de temps sera expédiée ma commande ?

En cas de manque de produit, ou perte de la commande ou produits abîmés ?

Quel transporteur utilisez-vous ? La livraison en relais est-elle possible ?

Le paiement est-il sécurisé ?

Le meilleur moyen pour vous contacter et les délais de réponse ?

Comment utilisez-vous mes données ?

D’où provient votre huile d’Argan ? Est-elle pure ?

Je suis soucieux (se) de l’environnement, que faites-vous ?

Avez-vous de l’expérience ? Depuis combien de temps existez-vous ?

 

En combien de temps sera expédiée ma commande ?

Les commandes sont expédiées entre 24 et 48H mais généralement en 24H. C’est-à-dire qu’elles sont remises au transporteur dans ces délais.

Il faut compter ensuite le temps de transport jusqu’à votre adresse d’environ 48H.

Notez que Colissimo ne travaille pas le week-end et jours fériés.

 

En cas de manque de produit, ou perte de la commande ou produits abîmés ?

Les commandes sont parfaitement protégées. Mais en cas de produit abîmés, il vous suffit simplement de nous contacter pour demander un remboursement.

Attention, il est recommandé de prendre en photo le produit en question, à côté du carton avec l’étiquette d’expédition visible (l’étiquette collée sur le carton avec votre adresse).

En cas de colis perdu, nous effectuerons des recherches auprès de Colissimo. Si le colis n’est pas retrouvé rapidement, nous vous remboursons intégralement.

 

Quel transporteur utilisez-vous ? La livraison en relais est-elle possible ?

Nous utilisons Colissimo comme partenaire. Nous préférons livrer directement à domicile, généralement dans votre boite aux lettres. Ainsi, même en cas d’absence, votre colis est à votre disposition.

 

Le paiement est-il sécurisé ?

En fonction de votre choix lors de la finalisation de votre commande, vous pourrez choisir de payer en carte bancaire via LCL ou par Paypal.

Dans tous les cas le paiement est totalement sécurisé par ces prestataires experts en sécurité.

De notre côté, nous n’avons aucune connaissance de vos coordonnées bancaires.

 

Le meilleur moyen pour vous contacter et les délais de réponse ?

Nous vous conseillons de nous contacter par mail sur ce lien, ou en bas à droite de l’écran sur l’icône « Aide ? ». Nous sommes toutefois joignables par téléphone, notre numéro s’affiche en bas à droite de la page d’accueil du site.

Nous répondons généralement en moins de 3 heures, aux heures d’ouvertures (lundi à vendredi, de 9h à 17h). Il est toutefois possible que nous répondions aux messages (hors téléphone) lorsque le bureau est fermé ou le week-end.

 

Comment utilisez-vous mes données ?

Nous utilisons vos coordonnées (noms, adresses, téléphone) uniquement pour la livraison et les newsletters promotionnelles (que vous pouvez annuler facilement), ou pour des études statistiques en interne.

Vos données ne sont divulguées à aucune personne ou entreprise extérieure.

 

D’où provient votre huile d’Argan ? Est-elle pure ?

Notre huile d’Argan vient du Maroc. Elle est Pure, BIO et certifiée par Ecocert référentiel Greenlife. Ecocert est le plus gros certificateur international et nous audit 1 fois par an afin de vérifier notre conformité Biologique.

 

Je suis soucieux (se) de l’environnement, que faites-vous ?

Nos coopératives partenaires au Maroc travaillent et œuvrent dans le respect de l’environnement et le développement durable. Vous trouverez plus d’informations sur cette page.

 

Avez-vous de l’expérience ? Depuis combien de temps existez-vous ?

Nous existons depuis environ 10 ans mais notre expérience en cosmétique est plus lointaine. Nous sommes spécialisés dans ce domaine et notre objectif est d’offrir à nos clients nos compétences.

Vous trouverez d’autres informations dans la rubrique nous connaître.