Newsletter




Sublimez votre peau toute l’année en suivant tous nos conseils de soin et de beauté.


En savoir plus

Nos engagements

 

 

1 - Expédition sous 24 à 48H

Nous vous garantissons le départ de votre commande de notre entrepôt au plus tard 48H après son paiement. Celle-ci sera remise à La Poste ou autre transporteur le cas échéant, qui l’acheminera à l’adresse de livraison que vous avez indiquée. Ce délai n'est pas valable pour les commandes professionnelles en gros ou semi-gros. Dans ce cas, merci de nous contacter par mail via notre formulaire de contact pour professionnels.

 

 

2 - Livraison Gratuite à partir de 59€

Les frais sont offerts pour une commande supérieure à 59€. La liste des pays concernés et plus de détails sur le lien suivant : Livraison.

 

 

3 - Paiement sécurisé

Paypal gère les paiements par cartes bancaires sur notre site. Leader sur le marché du paiement en ligne, la sécurité via Paypal est incontestable.

De plus, Maroc Argan n’est absolument pas informé de vos codes de cartes ou autres informations personnelles et bancaires. Le savoir-faire et l’expérience de Paypal vous offre une sérénité totale concernant vos paiements.

 

 

4 - Satisfait ou Remboursé

14 jours après réception de votre colis, si vous n’êtes pas satisfait, nous vous offrons plusieurs options :

 

  • Le produit commandé n’est pas le bon, dans ce cas, nous nous engageons à vous renvoyer gratuitement le produit que vous aviez commandé sans frais supplémentaires.

 

  • Le produit ne vous convient pas, dans ce cas vous pouvez nous le renvoyer dans son emballage d’origine, dans un état neuf. Nous vous rembourserons sous forme d’avoir afin que vous puissiez recommander le produit désiré.

 

  • Le produit est abimé, dans ce cas, après réception de la preuve de détérioration nous vous rembourserons.

 

  • Si vous nous renvoyez un colis entier (pour une raison précédente), nous vous rembourserons l’intégralité du colis hors frais de port.
  • Si vous nous renvoyer une partie du colis (pour une raison précédente), nous vous rembourserons les produits retournés hors frais de port.
  • Si la responsabilité nous incombe, nous vous rembourserons le colis et les frais de port que vous avez payé (réception et renvoi).