Huile capillaire – Le Must pour entretenir ses cheveux

huile capillaire

Les cheveux, Le Facteur beauté au féminin !

On le sait toutes, les cheveux sont l’un des facteurs le plus important pour une beauté parfaite !
Qu’ils soient courts ou longs, ils reflètent la féminité et sont un atout majeur de séduction. Le revers de la médaille est qu’ils peuvent vite mener à la catastrophe. En effet, les cheveux doivent s’entretenir au quotidien au risque de devenir…. Gras, cassés, emmêlés, ternes et refléter la fatigue ou le stress.
Alors, comment entretenir au mieux ses cheveux ?

Il s’avère que l’ huile capillaire est plus adaptée pour entretenir sa chevelure.
Elle s’applique facilement grâce à sa texture et il est possible de l’apposer en massage et donc de la faire pénétrer car elle enveloppe parfaitement le cheveu.

Donc pas de secret, pour des cheveux plein de vitalité, optez pour une huile capillaire.

Voici notre sélection d’huiles capillaires pour prendre soin d’eux et vous faire briller au quotidien.

Que vous ayez les cheveux cassants, ternes, fatigués ou stressés, crépus, lisses ou bouclés…. Ces huiles sont faites pour vous !

La reine des huiles capillaires : L’huile de Ricin

Le succès de l’huile de Ricin ne cesse d’augmenter à travers le monde. Sa texture épaisse permet de s’appliquer parfaitement et sa composition donne force et brillance au cheveu.

Mais le must : elle accélère la croissance des cheveux.

En plus de renforcer, elle active la pousse. La chevelure devient donc bien fournie et surtout plus résistante. L’huile de ricin permet aussi de revitaliser et lisser les cheveux.

L’huile d’Argan

Pleine de vitamine E et acide-gras essentiel, l’huile d’Argan nourrit en profondeur et durablement. Elle apporte brillance et douceur à la chevelure de manière efficace. Impressionnant !

Il faut savoir qu’un cheveu bien nourri et hydraté est un cheveu qui secrétera moins de sébum et donc sera moins gras, plus résistant et plus beau.

Le top de l’huile d’Argan est qu’elle apporte vitalité et brillance quand vos cheveux sont ternes, fatigués et sans vie.

L’huile de coco

L’huile de coco est très grasse et de temps en temps solide, donc assez difficile à appliquer. Mais elle est extrêmement nourrissante et hydratante.

Le mieux est de l’appliquer sur les pointes pour les entretenir et les faire briller. Cela permet donc d’éviter une différence visible entre le cheveu et les pointes.

La chevelure semble unifiée, les pointes plus résistantes et vous le savez : le diable se cache dans les détails !

L’Argile

Le petit intru dans notre sélection d’huiles, c’est l’argile.
Elle est parfaite le soir car elle absorbe les impuretés et surtout l’excès de sébum. Son application en masque capillaire (20 minutes puis rincez) est conseillée pour éviter les cheveux gras.

De plus, l’argile prépare le cheveu à absorber au mieux les vitamines et bienfaits des huiles à appliquer juste après ou le lendemain.

1 comments On Huile capillaire – Le Must pour entretenir ses cheveux

Leave a reply:

Site Footer